Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsie
Archives
20 janvier 2010

2009 a été une année sans... Pour des raisons

2009 a été une année sans...

Pour des raisons personnelles j'ai du délaisser un peu l'atelier et les créations en tout genre... pour des choses plus terre à terre et moins sympa. Mais après 2 hernies discales en moins, quelques bagarres d'anticorps, et un master en poche, je suis d'attaque pour remettre la main à la pate ;)

Merci à vous qui continuez de passer de temps en temps!

Pour bien redémarrer, je vous prépare un tout nouveau blog tout beau tout chaud, il faut juste me laisser le temps de vous préparer quelques bricoles à montrer!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
D
Je viens de découvrir la belle fée penchée sur le berceau, chez Hélène ! Bravo !<br /> J'ai l'intention de faire ce motif pour la naissance de mon 3ème petit-enfant en juin prochain...<br /> Soignes-toi bien et montres-nous dès que tu peux ta belle broderie !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux <br /> Danaou
A
Chouette, chouette, chouette !<br /> Me réjouis de voir tes nouvelles créations et ton nouveau blog.<br /> Bizzzzzzz
Elsie
Publicité
Publicité